Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
1 avril 2007

Juste à temps....

Oui, j'ai terminé mon Bunny juste à temps et ce n'est pas une blague.
La bestiole est là, et a déjà était adoptée par Fanny (heureusement car elle me sort des yeux).
bunny_005 bunny_003
bunny_006 bunny_004
(il est en feutre blanc cassé et vichy turquoise, ruban, boutons et pompon La Droguerie)

Si vous voulez en voir des dizaines, même des centaines c'est ici ou ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est chou ce Bunny....moi je le trouve Mimi....bisous...ça m'a fais plaisir de te croiser mardi...bises
P
il est mignon tout plein en turquoise.... d'aillerus, j'ai le même tissu que toi alors je crois que je vais en refaire un dans le style du tien !
K
très réussi bravo !
M
so cute ;) !
L
Ilest tout joli ton Bunny et en plus il est frai
Publicité