Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
12 avril 2007

Signets Manée...

Un grand MERCI à toi Ô Reine des Signets pour ces merveilles:

tom_001

....pour rien, parce qu'elle est comme ça....elle vous envoie des merveilles....qui me servent à ne pas perdre le fil de romans très littéraires.....

tom_003

.....euh oui, c'est vrai Harry Potter c'est peut-être pas très littéraire...mais plutôt culinaire avec les préparations de potions magiques....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très chouettes ces signets ! Ps je pense a toi
O
Sublime, marque-page... du coup la lecture devient une bien jolie détente...
S
Merci pour l'info pour les marques pages !
S
je rêve où ils sont en liberty ?<br /> ils sont très beaux !<br /> tu es gâtée
C
Très jolis les marques pages ... moi aussi de temps en temps je me fais un petit Harry potter de derrière les fagots ( enfin ça fait longtemps que j'ai pas mis le nez dans un bouquin moi, allez savoir pourquoi ??? )
Publicité