Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
7 mai 2007

Dentelle et argent....

Cela faisait longtemps que je n'avais rien fait pour moi. Cela faisait longtemps que rien ne pendait à mes oreilles.
Et puis, j'ai découvert son blog...et cette jolie poulette m'a redonné envie.
Un petit tour à La Droguerie, un coup d'oeil dans leurs livres à idées, quelques modifs (et oui, je voulais MES boucles!!) et voilà:

fdo_021
La photo est pas terrible, c'est dommage!!!

Un seul hic (il y a toujours un hic chez moi), c'est que je ne les supporte pas malgré la monture en argent et du coup je ne peux pas les mettre.
Alors si vous avez une idée...même toute petite, je suis prenneuse!!! MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli. Elles sont faciles à porter?
A
Elles sont bien jolies tes boucles, et la poulette rougit de tes compliments!;-)<br /> C'est dommage que tu ne les supportes pas! Vu qu'elles ont l'air assez légères, tu pourrais transformer la monture en clip, ça doit être moins allergisant non?
C
j'arrive tard avec..mon vernis..pas d'autres idées...sauf me les donner..non je plaisante !
C
Quelles jolies boucles. Je pensais au vernis incolore, mais je viens de voir que d'autres y avaient pensé. Je ne connais pas d'autres trucs. Biz
S
je dis comme Karen mets du vernis incolore
Publicité