Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
14 mai 2007

Comme des badges....

Ma belle voulait des broches comme moi...et comme les copines de maman.
Mais à 9 ans, on ne porte pas les même choses qu'à 30 et plus. J'ai donc modifié mes petites broches pour les adapter à ma minette, et mes grosses fleurs sont devenues de petits badges qu'elle peut ainsi collectionner:

collage

(PS: notez l'air radieux de ma fille sur la 1ère photo...un vrai bonheur!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment fais-tu tes montages photo type polaroïd ??<br /> merci<br /> Miss ailes'n
D
l'adaptation est très chouette, mais Minette pourquoi tu fais cette tête, ta mère t'a encore obligé a posé alors que tu aurais préféré aller jouer ! lol
B
Très jolie créa et très jolie demoiselle.<br /> Moi je trouve que la photo à la mine boudeuse fait très photo de mode...j'aime beaucoup!
M
Oh la chance!
M
Ja'dore la tête de la minette! Dire que tu lui a s fait de si belles broches...
Publicité