Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
12 juin 2007

JE L'AI....JE L'AIME.....

Ayé, après un passage décevant à la FNAC, j'ai trouvé cette merveille chez VIRGIN (je le dis pour les niçoises).
13918838_p

Alors comment vous dire....TOUT me plaît: le format ni trop grand ni trop petit, idéal pour le glisser dans une besace, des coins arrondis (ça m'a fait craquer ce petit détail)....et puis surtout un contenu terrible, idéal pour faire le trousseau d'un bébé et super bien expliqué.

Alors un GRAND BRAVO à vous les filles: Nath, Clo et les chouettes photos de fred et  son adorable Emile.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce qui est sympa c'est qu'il n'est pas QUE pour les bébés...on peut aussi faire des choses pour les plus grands.
D
tu as vu je n'avais pas mentis, il est terrible
S
je l'ai déjà repéré sur quelques blogs mais me demande de quel style sont es réals' $tu le trouves super dis tu ?<br /> je ne l'ai pas vu à la librairie hier ici<br /> alors je me dis qu'il faut le commander mais j'hésite bien sûr !!<br /> ahahaha<br /> <br /> ohhhhh j'entends un coucou dehors ! j'aime bien malgrès la pluie !!
B
Je crois que c'est celui avec le DVD!Il parait qu'il est génial! aller, au travail!!!
M
Il est sympa ce bouquin, mais j'ai plus de bébé, donc...
Publicité