Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
2 juillet 2007

Gonflée.........

Des fois, je suis un brin gonflée. Je m'explique: lors de mes virées dans différentes brocantes, j'ai trouvé 2 livres pour Karine.
Je la contacte pour les lui proposer et gentiment, elle me propose de les racheter.
Que nenni, non non!!! En revanche, j'ose lui demander un de ses jolis porte-clefs dont elle a le secret et voici ce que j'ai reçu:

collage1

Comme la dame est adorable, elle a rajouté un superbe coupon de tissu!!!

UN GRAND MERCI KARINE....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui alors tres tres contente!<br /> encore 1000 fois merci :)
D
yes ! et elle aussi est visiblement très contente
S
t'es gatée j'aime bcp les créalisations de Karine!
Publicité