Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
3 août 2007

Recherche 100drine désespérement....

Cela fait quelques jours que je sillonne les rues niçoises, que j'inspecte toutes les papeterie du coin et RIEN.
Pas d'agenda 100drine format 10/15 (quo vadis assez fin 1semaine/2 pages, pas de préférence pour la couleur).

100dr08_universit

Alors je fais appel à vous amies du web, si vous savez où je peux trouver l'oiseau rare, faites moi signe.
Encore mieux, si vous le trouvez dans votre ville, je m'engage (juré, craché!!) à vous le rembourser ainsi que les frais d'envoi.

MERCI D'AVANCE....


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Y en sur www.saveurdujour.com.<br /> 100drine s'exporte meme aux USA !
C
t'as trouvé finalement ??<br /> j'suis fan de 100drine itou ;)
M
Il y en a chez monoprix de l'avenue jean medecin. Celui-la et Miss artifice également. Mais peut-être que l'affaire ets réglée.
M
je l'ai vu aux Galeries Lafayette de cap 3000...
F
je ne connais pas cet agenda qu a t il de particulier Amitiées
Publicité