Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
29 août 2007

Le temps des loups.

Imaginez un endroit où vos peurs d'enfants se transforment en respect et passion.

Bienvenue à Alpha.

Ce magnifique parc vous propose, dans le cadre d'une promenade, d'aller à la découverte du loup, de son univers et de son histoire.
Grâce aux scénovisions (1 heure de surprenants spectacles multi-sensoriels), vous pourrez vous faire votre propre avis sur le loup.
Vous êtes alors fin prêts pour pénétrer dans le coeur d'Alpha par un sas (une sorte de hangar) qui vous met dans l'ambiance: un sentier dans les bois, la nuit avec en fond sonore le hurlement des loups....on s'y croirait!!!!
C'est le temps du loup, composé de 3 enclos d'une superficie de 1 à 3 hectares et qui abritent 3 meutes:
-Le Pélago: 20 loups
-Le Boréon: 2 louves
-Les Erps: un couple de loups gris et leurs 4 louveteaux.

blog_067 blog_064

blog_069 blog_070

Le parc ne prend pas partis pour le loup mais il nous rappelle que les 3 petits cochons ont certainement mangé (morts ou vivants) plus de gens que le grand méchant loup!!!!!!

A VOIR ABSOLUMENT!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est où ??
U
Oup's , mon chéri me dis derrière l'épaule que non, en fait c'était pas un loup mais plutôt un chien loup de Saarloos! Du coup c'est plus tellement spectaculaire! allez j'vais m'coucher moi! ;-D
M
oh super ! ca a l'air vraiment génial ! je note pour y aller un peu plus tard car mon lutin est trop petit pour le moment! <br /> <br /> merci beaucoup !
U
Ben nous on en a vu en laisse cet été sur une broc' c'était impressionnant !
Publicité