Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
2 décembre 2007

Merci ma p'tite mère....

Afin d'éviter à Tom de trop nombreuses otites, j'ai passé commande à ma maman d'un petit bonnet (n'oubliez pas que j'ai toujours un pull en bambou qui m'attends sur mes aiguilles n°3,5!!!!).
Arrivé à bon port, le principal intéressé n'a pas voulu en attendre parler...

blog_164

Modèle La Droguerie mais aucune idée pour le nom des couleurs.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il fait parti de mes projets, mais en rose et violet.
L
Il fait si froid que ça cet hiver à nice ?<br /> En tout cas c'est très mimi, il abuse la buse de ne pas vouloir le mettre ! <br /> enfin Tom fait plaisir à ta mamie, hihihi
C
Il est adorable. Finies les otites !!
M
C'est très mignon.
Publicité