Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
15 décembre 2007

Maud au soleil.....

Depuis fin Juin qu'elle est parti, le tissu avait été lavé ....puis rangé.
Mais plus il faisait froid ici, plus l'été approchait là-bas.
Alors un jour de pluie, sans jardin, sans sorties, j'ai cousu Maud en pensant que les pulls, manteau, bonnet c'est pas marrant et que je passerai bien une semaine au soleil, les pieds dans l'eau...

Voilà Lolotte, Maud version courte (car je n'avais pas assez de largeur de tissu pour la robe), j'espère qu'elle plaira à Lüna et qu'elle en profitera...

blog_168 blog_169
Lin IKEA et ruban vichy-chocolat de Mondial tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je poste toujours ! ahahha ! mais effectivment suis sur over à présent, je suis chez mes parents avec ma belette en ayant laissé papabelette et colargol le chat à la maison qui nous rejoindrons ensuite !<br /> du coup blog au ralenti !<br /> j'attends de découvrir mon colis du swap Noël et surtout me pose mille questions sur le fait que le mien plaise à ma Noêline<br /> surtout bonnes fêtes de fin d'année
L
OUAH, trop jolie merci beaucoup, on a désoramis hâte de la recevoir.
S
Bonne idée de prendre de l'avance.
C
Très, très jolie... même si j'ai froid rien qu'à la regarder !
P
c'est chouette ça de coudre une tunique d'été en plein hiver, ça met un peu de soleil partout.
Publicité