Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
29 janvier 2008

CRAZY!!!

Oui, cette fille est folle, folle de gentillesse.
Cela fait quelques temps qu'on échange des mails, des petits paquets mais maintenant on aimerait bien se rencontrer.
Alors douce Delphine, que 2008 nous permette cette rencontre.
En attendant, mille mercis pour tes jolis présents:

collage1

Des friandises avalées, un bracelet chipé, des pinces à cheveux adoptées, des oiseaux mis hors de portée et une pince Pylône hirondelle placée sous HAUTE surveillance!!!!
Patience, le mien devrait être prêt...bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et crois moi, ces oiseaux font le plus bel effet !!!
P
Coucou la belle, oui je commence à 12h15 lundi...gros bisous et bon dimanche...
M
C'est chouette ces rencontres!
S
Tu en as de la chance.
D
de rien ma belle, j'étais contente de te faire un petit paquet même si mon père noel avait quelques jours de retard !<br /> moi aussi j'adorerai te rencontrer alors qui sait peut être en 2008 oui !
Publicité