Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
14 avril 2008

Les Pois sont d'avril (oui, je sais c'est trop facile!!!!).

Le swap à pois est terminé et comme toujours, j'étais un peu "débordée"!!!!
Les bricoles faites au dernier moment, la poste qui ne m'aide pas.
Heureusement les petits plus ont amélioré mon colis!!!

24277698
Comme je n'ai même pas pris le temps de faire une photo convenable, j'ai volé (je sais, ça devient une habitude!!!)celle-ci à ma swapée !!!

Quant à son colis, il est arrivé à la maison il y a quelques jours.
Mais comme il pleuvait, la lumière n'était pas terrible et les photos moches.
Ce n'est pas mieux aujourd'hui mais je ne pas vous faire languir plus longtemps!!!

Photo_085
Vous avez vu l'effet confettis? C'est Tom qui l'a fait grâce à Photophiltre!!!

MERCI Emilie pour ces merveilles: les tissus sont superbes, le sac divin, le pot champignon exquis et le chocolat engloutis!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore les petits pois, ton blog est ravissant.
C
trop joli !
H
héhéhéhé , mdr , voui , pas mal le jeu de mots quand même hé !!! c'est tout beau , et en plus, tu sais que j'aime les pois , et oui , j'ai vu les confettis , c'est mimiiiiiiiiiii !!!!<br /> j'ai pas photophiltre !!!
B
Et je voulais ajouter que tes tissus a pois sont subliiiimisssssimes...
B
J'adore le colis que tu as envoyé dis!! vive les petits plus et les bricoles faites au dernier moment!!!biz
Publicité