Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
24 juin 2008

Macarons "de Ma Flo" Addiction

Longtemps j'ai cherché à comprendre la "Macaron addiction".
J'ai testé différents pâtissiers sans éprouver le moindre plaisir gustatif, j'ai suivi avec intérêt les déboires de La Poule et regardé "Envoyé spécial" qui traitait le sujet.

Jusqu'à....

100_1316

...
ce que Ma Flo me fasse goûter les siens.
UNE TUERIE, au caramel et beurre salé ce sont mes préférés.
Terrible!!!
Flo, t'es la reine des macarons: ils sont beaux et en plus ils sont bons!!

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et une de plus dans le club des addicts
L
rien de tel pour se remettre d'aplomb qu'une bonne cure de macarons, hummmm...au beurre salé en plus.
C
ils ont l'air très bons<br /> mais si un jour...tu passes chez LAC...au port ou près de la place Massena...essaie...<br /> peut êre pas aussi bons...quoique..une tuerie pour moi...
A
Et moi, si j'étais la soeur de cette patissière, je serais encore plus fière!!! Bisous à vous 4.
D
Oh ! qu'ils sont jolis ces macarons ! Si j'étais la mère d'une aussi bonne pâtissière je serais très fière ! Bisous à toute la famille (la communiante est bien jolie).
Publicité