Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
20 mai 2009

De retour à la maison...

Me revoilà.
Après avoir juré que mes heures passées devant mon écran étaient terminées, mon amour a racheté un ordi et accepte de me perdre 1h/jour.
Pas super performant, mais il fonctionne à merveille pour blogger et je peux même faire des réussites!!!
L'APN n'est pas encore branché, ni la webcam, ni l'imprimante.
Mais je peux vous lire, voir les merveilles que vous avez bidouillées...laisser des messages.

Vous m'avez manquée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'est reparti !
C
toi aussi !
F
Merci Felix!<br /> Bises à tous
Q
Bon retour au pays des femmes qui perdent leur temps derrière l'écran... c'est tellement agréable!
M
contente de te retrouver <br /> Big Bisous<br /> <br /> Magali<br /> de Nice !
Publicité