Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
15 septembre 2009

Suzanne....

Inscrite ici depuis pfff quelques mois, j'ai traîné, traîné si bien que ce week end je n'avais toujours rien fait!!!!!

Vite faite....pas très satisfaite de mon résultat...
On va dire que c'est un brouillon!!!

Suzanne: tissu toto soldes et manches raccourcies car ici il fait encore chaud!!!

IMG_0818 IMG_0819

....avec en prime, ma bobine!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si si elle est chouette...moi je les ai faite en série!
L
Bonjour,<br /> J'ai le plaisir de vous inviter à visiter la boutique de tissus "Lydieconfiture" sur ebay, pour votre 1ère commande, les frais d'envoi sont gratuits à partir de 30 euros d'achat et avec le code promo "canalblog-tissu" jusqu'à lundi 2 octobre minuit.<br /> Vous y trouverez des tissus originaux, inédits, pour toutes vos créations, des pois, des étoiles, des cup-cake, du coton enduit, de la toile cirée.<br /> N'hésitez pas à faire passer l'info.<br /> Merci de votre attention, et je vous souhaite de jolies créations.<br /> <br /> http://shop.ebay.fr/lydieconfiture/m.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_ipg=&_trksid=p3911.c0.m14&_sop=1&_sc=1<br /> <br /> (lien à recopier dans votre navigateur s'il ne fonctionne pas)
O
Chouette ta suzanne, j'aime bcp l'imprimé du tissu...Qu'est ce que ta fille te ressemble...
K
des pensées pour toi emma!<br /> xxx<br /> s.
U
elle est très jolie cette tunique! moi ça fait des lustres que je n'ai pas touché à ma machine, je n'sais même pas si je serais encore capable de faire une Suzanne! :)<br /> Louison était ravie de lire les commentaires, merci pour ton ptit message!<br /> bise bise
Publicité