Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
25 avril 2010

Relever la tête....

...et avancer: pour son compagnon, ses enfants, sa famille, ses amis et pour soi-même.
La tristesse est là, présente, mais plus de pleurs.
Alors un grand MERCI pour vos commentaires et messages de soutien.
Y a pas à dire: ça fait du bien. Et moi, je vais bien.

Alors je reviens dans ma petite bulle virtuelle pour répondre au tag de Rebecca:

#Cites moi 6 adjectifs pour te définir : amoureuse, gentille (dans le bon sens du terme), simple, timide, limite maniaque et heureuse.

#Quel est ton plus grand rêve? Vraiment? Voyager en famille: Inde, Pérou, Ecosse.....

#La dernière photo que tu aies prise?
IMG_1426

Aujourd'hui, lors d'un pique-nique avec maflo. Il faisait chaud, on a ressorti les sandales!!!!

#Décris moi ton petit coin préféré chez toi. Mon bureau où je travaille, bricole, découpe et rêvasse !!!! Vous le connaissez puisque je l’ai pris en photo pour un challenge de Lisa. Il est rose assez girly mais je l'aime bien.

#Quel est le menu de ton repas préféré. Tout, je suis très gourmande avec une mention spéciale pour  tout ce qui est épicé et le chocolat.

#La dernière sera la plus indiscrète et coquine, si j'ouvre le tiroir de ta table de nuit, j'y trouverai quoi? Pas de table de nuit mais une étagère où on trouve des livres, des livres, des livres et accessoirement une lampe de chevet et un réveil : rien de très excitant !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité