Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
10 mai 2010

Pour MA fête des mères....

Je retente ma chance (en ce moment, je suis noire) pour gagner un joli collier de la marque "Un oiseau sur la branche".

Mon choix s'est porté sur ce modèle:

il_430xN_73091491_1__SM

Et c'est notre fée internationale qui s'occupe du tirage au sort...si j'ai bien tout compris!!!!

EDIT du 11/05: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'ai gagné...!!!!!
Merci Delphine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis une des heureuses autre gagnante et je pense que c est grace a toi via un site de point de croix je pense <br /> bonne journée <br /> bisous
D
et bien non, voici du rose pour adoucir tes journées ... tu as gagné !!!!!
D
merci madame et je t'envoie des ondes positives
Publicité