Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
4 juillet 2010

J'ai mis dans ma valise....part 3

- quelques livres mais pas trop car l'hyperactive que je suis a besoin de faire son plein de visites, rencontres et autres...

IMG_1581

Nous partons demain, au programme:

-5 jours près de Marseille, chez mon frère.
- puis 15 jours dans le Poitou-Charentes: Poitiers, Les marais Poitevins, Le puy du fou, La Rochelle et l'île de Ré (si j'arrive à convaincre Monsieur) et pleins d'autres endroits que l'on a envie de découvrir....
- enfin, 1 week end au Futuroscope pour faire le plein de sensations fortes!!!!

BONNES VACANCES !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chouette programme, vous en êtes où là ??!!
C
bonnes vacances, profitez bien tous les 4.
B
Bonnes et chouettes vacances - bien méritées. Amuse-toi et reviens toute belle et bronzée et reposée!!! Bises xxx
C
oh profitez bien !!! attention de ne pas tomber dans le marais poitevin hihi ( marius y avait fait tomber son doudou ! )
C
Beau programme... et belles vacances alors !!!
Publicité