Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
1 décembre 2010

La lettre au Père Noël....

Ça y est, elle a été écrite avec application, en tirant la langue.
Mais avant, il y a eu les pleurs "Quoi?????????????Il faut choisir que 5 cadeaux???", la négociation sur certains jouets et la promesse que le Père Noël rajouterait forcément des surprises à cette maigre liste.
Mais ouf, je suis soulagée, je vais pouvoir commencer mes achats...en espèrant qu'il n'y ai pas de rupture de stock comme chaque année!!!
Celle de TOM: cet enfant a choisi QUE des jouets qui font travailler les méninges...mais si, mais si regardez bien:

untitled

Celle de Fanny: noter la 1ére phrase: "Comme j'ai été très sage cette année", hum hum ou elle y croit encore ou y a du foutage de gueule....et noter aussi que cette enfant nous prend pour des truffes: elle a signé sa lettre!!!! Ben oui, au cas où on se tromperait avec celle de son frère!!!

untitled

Je peaufine la mienne..je suis dans la phase des négociations (pffffffffffffffpffffffffffffff parait que j'ai droit qu'à 5 choses: c'est pas juste!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable !
M
Que le Père Noël les entende !<br /> Fanny joue le jeu, non ? Parce que pour P'tit Mec à 7 ans et demi : c'est cuit !<br /> <br /> Bonnes courses alors !<br /> Bises !
S
C'est adorable !
M
nous aussi la liste est limitée à cinq cadeaux... un point c'est tout !!!
Z
héhé c'est déjà bien 5 trucs pour les mamans. Moi, je ne sais même pas si j'en aurais un... ben oui, je ne suis pas très sage... Je passe mon temps à me moquer... Ohhh la sale gamine***<br /> Et tu as déjà une idée pour tes cadeaux??
Publicité