Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
23 décembre 2010

Punition....

Depuis quelques temps Tom a pris la mauvaise habitude de se jeter par terre.
Si encore, il mettait des matelas comme Marius, mais lui, c'est n'importe où, n'importe quand, n'importe comment.
Alors après avoir frôlé 2 fois les urgences et crié au moins 300 fois "TOOOOOM, arrête de te jeter parterre!!" menacé de téléphoner au Père Noël, on a trouvé THE solution:

IMG_2746
Bon, c'est pas non plus miraculeux mais durant 20 min, je n'ai pas eu de sueurs froides....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée: je l'avais appliquée pour ma fille, lorqu'elle était plus petite et particulièrement... heu... fatigante. Mais en fait, elle y avait pris goût: "tu me donnes une punition à écrire??"
C
Euhhh je comprends l'angoisse, courage et très bon noël à toi et ta famille ! Bises
M
ah ! pas tjrs facile les enfants !!!<br /> bonnes fêtes !<br /> bises
L
j'espère que ça a marché ou que la magie de Noêl a opéré;-)<br /> bises
K
***Joyeux Noël :)***
Publicité