Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
31 décembre 2010

Refermer les pages de décembre...

Voici les derniers livres dévorés, terminés et rangés...

ebay1

...et puis, il y a aussi ce petit bijou, prêté par MaFlo (merci, merci):
Dans la Barcelone de l'après-guerre civile, Daniel Sempere est conduit au Cimetière des livres oubliés dans le quartier gothique.
Là, il doit choisir un livre parmi les milliers de titres proposés.
Et le titre choisi va changer le cours de sa vie, l'entraîner à la poursuite de Julian Carax et découvrir des secrets longtemps cachés mais aussi l'amitié et l'amour.

IN-LA-CHA-BLE!!!!!

IMG_2762

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah "L'ombre du vent" !! SUPER !
V
J'ai lu aussi ce merveilleux livre de Zafon, je l'ai même dévoré...Bonne et heureuse Année 2011
N
Que de bonnes lectures !<br /> Le père Noël m'a apporté Sukkwan Island et le K. Mazetti. Et Tokyo Home me fait bien envie aussi !!
S
bon, il faut que je recommence ce livre, tu me redonnes envie... il m'a été offert par quelqu'un de très cher, un barcelonais enthousiaste, et je n'ai jamais réussi à passer les 10 premières pages... voilà donc une résolution littéraire pour 2011 !
L
De bonnes lectures ... Plein de bisous pour ce dernier jour en 2010 et on se revoit en 2011 ?
Publicité