Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
2 septembre 2011

Le tourbillon de la rentrée...

blog5 blog6

Aujourd'hui, c'est la rentrée pour Tom.
Il a retrouvé tous ses potes (Emilien, Marc-Aurèle, Gaëtan...).
Il a un maitre (chouette!!!!).
Il est raviiiiiiiiiiii!!!

Quant à moi, j'ai retrouvé les copines, discuté de l'année à venir et des vacances autour d'un petit déj' (offert par l'école et l'association des parents d'élèves).
Mais le grand tourbillon est pour lundi, il peut arriver: tout est prêt!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop chou!
M
Je vois que tu es prête : septembre peut donc continuer !<br /> L'avantage pour nous c'est que l'on a encore des beaux we avec moins de monde aux endroits que l'on aime !<br /> <br /> Ici aussi, une adoleschi.... ! C'est parfois pénible ! La nôtre est Bobosbed ! Tu vois ce que c'est ?<br /> Bises en attendant l'orage...
L
Je te souhaite un très bon tourbillon de rentrée!!!<br /> Bises
C
Bonne rentrée à ton p'tit homme, pour nous ce sera lundi dans une nouvelle école... tout un programme !! Allez bises, à bientôt pour des nouvelles fraiches ( on va essayer )
S
là, il a un cartable d'écolier professionnel ton beau petit garçon ! bon we avant le tourbillon.. et puis si vous avez déjà discuté des vacances, c'est que l'année peut commencer sereinement ^_^
Publicité