Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
3 janvier 2012

BiScUiTs...

Pas de reprise aujourd'hui.
Fanny s'est levée malade (vomissements, mal au ventre). Je n'aime pas être absente un jour de rentrée (je trouve que cela ne fait pas très sérieux) mais  je ne pouvais pas lui confier la garde de son petit frère -il ne reprend l'école que jeudi -et il fallait qu'elle voit un médecin.
Du coup, ma journée a été ultra productive. Après avoir rangé tous mes papiers, Tom et moi avons fait des biscuits grâce au kit que j'ai eu pour Noël:

IMG_4923Pour 12 biscuits:
-80g de beurre
-120 de sucre
-150g de farine
-1 oeuf
et au pif: 1mesure de cacao et 1c à café de vanille liquide.
Mélanger les ingrédients pour former une pâte. La laisser reposer 1/2h au frais puis confectionner les biscuits.
Faire cuire 10 min à 180°C et laisser refroidir avant de déguster.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop génial pour tes biscuits, humm ils donnent envie... j'espère que ta puce va mieux... passez me voir si vous avez un moment sur le net<br /> <br /> bisous
L
dis, tu peux me dire où tu as eu ce kit ? (ou bien où le Père noël l'a eu ? ;-)?)<br /> <br /> parce que j'aime beaucoup !
M
même petit tampon ici, c'est trop la classe ;-)
L
Ils sont tops tes biscuits avec la perso touch'....J'espère que Fanny est remise!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céline
M
"Laisser refroidir" ? C'est possible ?<br /> <br /> <br /> <br /> Vous n'avez pas été malade à votre tour ?<br /> <br /> Bises
Publicité