Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
18 février 2012

Moi c'est moi...

Depuis quelques temps, un nouveau tag est arrivé sur la bloggosphère et il est difficile d'y échapper. Nora a fait sa curieuse et m'a invitée à y répondre:

Alors, les règles du jeu sont les suivantes :

*Il faut répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix.
* Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
* Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
* Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
* Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post. *Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
* Ne faire aucun tag sans les prévenir.
 
 Alors voici tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur moi: 
1- Je n'aime pas le froid et la neige. C'est compliqué quand 75% de la famille a envie d'aller au ski...j'accepte mais y a intérêt à ce qu'il fasse grand soleil.
2- Je suis une maniaque du rangement. Je viens de faire ma liste de tout ce qui doit être rangé et trié durant les vacances: je ne devrais pas m'ennuyer.
3- Depuis 2 ans, je suis un cours de Pilates: j'ai un ventre plat et j'ai gagné en gainage. Mais je n'ai pas encore la silhouette de mes rêves!!!
4- J'achète la plupart de mes fringues en vide-grenier, friperie...plus par choix que par nécessité.
5- J'adore le Martini et le sirop à la violette: ne cherchez pas le lien, il n'y en a pas!!!!!
6- Mon 1er geste du matin et d'allumer l'ordi. Le temps que celui-ci charge, je me fais un café avant de venir lire mes mails et vos blogs.
7- Je suis grand-mère d'une adorable Mathilda âgée de 2 ans.
8- Je suis une ancienne "vadrouilleuse": mes enfants m'ont appris à apprécier la maison.
9- Encore un contrat d'un an et je ne serai plus AVS: je n'ai pas envie d'y penser car j'adore ce que je fais.
10- Je ne sais pas m'habiller (enfin, je ne sais pas ce qui me va), ni me maquiller du coup, je suis en jean et mascara 365j/an.
11- En 2011, j'ai lu presque 2 livres/semaine.
 
 
Mes réponses aux 11 questions de Nora:
1-Une qualité: la gentillesse
2-Une autre profession: archéologue
3-Un petit bonheur simple: aller chercher mes enfants à l'école (même la grande qui est en 4ème).
4-Un roman: L'écume des jours de Boris Vian (qu'il faudrait que je relise pour voir si la magie opère toujours!!!).
5- La fringue culte: le jean
6- Un plat: difficile de choisir mais j'adore le sucré-salé.
7- Une chanson de jeunesse:  Walk like an egyptian The Bangles
8- Un moment de la journée: quand les enfants sont couchés et que la soirée est à nous.
9- Un moment de ma vie: La naissance de mes enfants.
10- Un pays: L'Espagne...j'aurais pu y vivre sans problèmes.
11- Un addiction? Les boîtes.
 
Mes 11 questions mais je ne taggue personne en particulier...presque tout le monde a déjà répondu.
1- de quoi es-tu la plus fière?
2- ton émission TV préférée?
3- la recette que tu réussis le mieux?
4- tes rituels beauté?
5- Bière ou vin?
6- Le nombre de fois où tu as changé de couleur de cheveux?
7- Le film que tu as le plus vu?
8- Combien as-tu lu de livres au cours de l'année passée?
9- Qu'aimes-tu le plus chez un homme?
10- Un défaut?
11- Ton animal préféré?
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien cet petits jeux...on découvre plein de choses ;-)
K
comme les autres coms...très étonnée que tu sois grand mère???
N
Merci de t’être prêtée au jeu...Alors alors:j'adore la violette,J'aime pas le froid,et me too j'achète mes fringues en friperie...Tu es grand mère!!!alors ça ,ça me scotche!Bravo:2 livres par semaine c'est plus qu'une bonne moyenne!<br /> <br /> Très jolie ta nouvelle bannière!
L
Même remarque que La gamine : grand-mère ?? Tu as l'air si jeune !! ???? <br /> <br /> Jolie bannière !!
L
quoi ? tu es grand mère ? mais quel âge as-tu ??? (en tout cas, tu as gardé une mentalité d'enfant !)
Publicité