Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
14 mars 2012

Delirium...livre2

IMG_5074

Un livre tant attendu et mérité...
Dés les premiers mots, on retourne dans l'univers de Lena où l'amour et les sentiments sont proscrits.
Après sa fuite et la perte d'Alex, Lena est au bord du gouffre tant psychologiquement que physiquement.
Elle va "renaître" et apprendre que la vie dans la nature est loin d'être celle qu'elle espérait et qu'il n'y a pas de véritable liberté.
L'histoire de Lena, nous entraîne dans une course folle, alternant Avant et Maintenant, la nature et la lutte.
L'auteure a su faire évoluer Lena d'une manière crédible: elle s'est endurcie fasse aux épreuves et aux pertes qu'elle a subit mais déborde d'humanisme.
C'est un roman fort, brutal et extraordinaire qui nous envoie autant d'espérances et de certitudes que de peines et de souffrances avec toujours cette notion de sacrifice.
Le délirium va encore frapper, elle va croiser sa mère, elle va se battre pour vivre et vouloir mourir pour retrouver Alex.
Et comme pour le premier tome, la fin est renversante: dans le dernier tome, Lena va devoir faire un choix, celui de l'amour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'attends avec impatience !!!!
C
j'avais moyennement aimé le premier... mais j'ai lu ton résumé avec curiosité !
L
Ca y est, il est sortttiiiiiiiii !! Viiiiiitttttte !!!! (un 3ème tome est prévu ??)
O
Ahhhhhh vite, vite, je veux le lire!
Publicité