Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
9 novembre 2005

C'est pas juste!!!

Aprés 15 jours de bronchite qui ont finis chez le kiné, mon petit bout a la gastro!!! Chouette, heureusement que je l'ai allaité pendant 9 mois et demi...
Quant à ma grande puce, par amour et solidarité pour son petit frère, est aussi malade!!!

Dommage, on avait prévu un mercredi sympa: déjeuner avec une copine, magasins (et surtout La Droguerie, pour acheter de la laine), un tour à Mille Points où j'ai commandé 2 kits de Lili Points (kado pour Nöel) , on aurait pris un gouter à A Fleur de Café (petite boutique déco qui fait resto et salon de thé, ils ont du chocolat à tomber!!) bon et pour finir RDV chez le kiné pour la dernière séance de torture de Tom!!
Bon, il faut se faire une raison ce sera maison, maison et maison avec quand même kiné!!!
BOOUUHHH, BOOUUHHH

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog avec plaisir. Je voulais te donner quelques astuces de maman, j'ai un petit qui aura 2 ans le jour de noël et qui a été bien malade (bronchio et cie) : en hiver je lui donne de la propolis en spray pour enfant (royal tonus), un cocktail de vitamines kindervital et je pense lui donner de l'échinacéa en teiture mère, c'est la plante de l'immunité (on trouve tout cela en magasin bio) Depuis que je combine tout ça, je touche du bois il est peu malade. j'ai aussi un blog si tu veux aller faire un tour.
Publicité