Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
29 novembre 2005

Il m'a pris la tête!!!

2 jours suffisent à le réaliser, il m'en a fallu 15!!! Quand on n'est pas douée, et bien on recommence....et je l'ai recommencé quelques fois ce satané bonnet!!
IL faut dire que j'ai commis 2 grosses erreurs de débutante: 1erement je n'ai pas acheté la bonne laine (j'ai pris celle de La Droguerie au lieu de celle de Phildart), et 2èmement je n'ai pas fait d'échantillon bbbooouuuuhhhh grossière erreur!!!!
Mais maintenant, j'ai compris. Bon une fois finis, ça donne ça:blog_015 Peux mieux faire mais elle était ravie d'avoir un bonnet fait par sa maman ,et ce matin, elle est partie avec pour le montrer aux copines...

Du coup, j'ai faillis laisser tomber le tricot et puis dans une friperie, je suis tombée sur 2 pelottes Bergère de France coloris mousson à 1euro et du coup, je me suis dit: "allez , une petite écharpe !!"
Et voilà, je suis repartit dans de nouvelles aventures tricotesques...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pourrais-tu me faire parvenir les explications de ce bonnet qui est très beau. Merci par avance. Mon e-mail est : michelle.marot@wanadoo.fr
A
Comme dit ma grand-mére, faire et défaire c'est toujours travailler.
C
à ton petit bout pour ses premiers pas, c'est tjs si émouvant pour les parents. après il va cavaler (comme le mien qui va avoir deux ans) et il faut être speedy gonzales pour le suivre. qu'importe les calculs, la joie de la bloggeuse est le plus important ... belle journée à toi et ta famille. Je met ton site dans mes favoris
D
Il est très beau ce bonnet. Depuis le temps que je dis que je vais m'y mettre...
I
Mais il est bien, ce bonnet !!! L'échantillon, moi j'en ai jamais fait un et je passe mon temps à faire des calculs abracadabrans parce qu'évidemment je ne prends jamais non plus la bonne laine....
Publicité