Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
1 décembre 2005

On y est.

Le soulier du Père Noël a été ouvert ce matin et le 1er chocolat avalé. Eh oui, ça y est: le calendrier de l'avent a été entamé.
Cela me ramène à la dure réalité: IL FAUT QUE JE ME BOUGE, IL NE RESTE QUE 15 JOURS POUR TOUT BOUCLER (et oui car aprés, c'est les vacances).
Je vais donc aller me jeter dans la frénésie des magasins, me battre pour avoir la dernière maison des pets shop (oui, oui dans ces cas-là, je peux devenir trés violente!!!) et perdre patience devant la table des papiers cadeaux.
Je râle mais j'adore. Cela me donne une bonne excuse pour trainer en ville, me faire plaisir en rajoutant des surprises à la liste du Papa Noël et m'émerveiller devant les lumières à la nuit tombée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité