Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
23 décembre 2005

Vous me manquez!!!

Je ne suis pas partie en vacances, malheureusement, mais entre ce foutu tricot qui n'avance pas (il a fallu que je le refasse!!!) et des tous petits soucis de santé, je n'ai plus rien écris.
Je ne vous cache pas que cela me manque terriblement...ça y est, je suis accro!!!
Bon, demain, je pense que je pourrais vous montrer quelques uns de mes cadeaux, enfin ceux qui sont finis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avoue j'ai ressentie exactement la même chose puisque je suis partie dix jours en vacances <br /> ( 10 jours !!!!! )loin de mon ordi ... et là de retour seulement ce soir je me refais une injection de rappel et parcours avec plaisir vos blogs ... ça fait du bien de rentrer chez soi quand même ( quelle accro ).
A
Joyeux Noel à toi emma! (on oublie les soucis et le foutu tricot pour aujourd'hui :-)))
Publicité