Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
17 février 2006

Petite ré-création!!!

Mes petits doigts, las de tricoter, se sont dégourdis avec un petit tableau au point de croix.
J'avais fait un 1er tableau pour la naissance de Fanny, et ayant trop peur d'essuyer des reproches  dans quelques années du 2nd, j'en ai fait un autre.

blog_190 blog_188 blog_189 blog_187

Bon allez c'est pas tout, mais j'ai un pull qui m'attend....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je me régale chaque fois que je vois des broderies qui touchent à l'univers des enfants, et qui plus est , sont petites. Les couleurs sont jolies blablabla...je pense que tu as compris que tes xxx me plaisent. Je passe régulièrement (tu es dans ma liste) sans jamais trop laisser de message. ça va changer<br /> Bises Hermi
I
Emma, tu me fais penser que je n'ai pas fini celui pour la naissance de Salomé, ni commencé celui pour la naissance de Rebecca....Oupss, 2 ans de retard en point de croix...Ils sont mignon les tiens !!
L
J'ai eu une période folie point de croix, mais cela m'est passé, cependant, c'est agréable de broder pour ses doudous...
C
sympa ces petites broderies !<br /> et l'idée de l'encadrement me plaît beaucoup !
Publicité