Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
21 mars 2006

Méa culpa

Je suis une grosse vilaine..., en effet en faisant le post sur mon berlingot rigolo, j'ai oublié de dire un grand merci à ma reine (Flo, la marraine). C'est elle qui m'a gentiment offert la toile à matelas. Alors, merci, merci ma Flo.
Et puis,  t'inquiètes pas, il y en a assez pour faire le tour de lit....

J'en profite aussi pour faire un gros bisou à sa maman qui me lit depuis Toulon!!!!
N'hésitez pas à me laisser un commentaire cela me fait toujours plaisir....et ma fiesta brésilienne s'est bien passée. Nous étions 12 amis et nous avons mangé le plat national (je ne me souviens plus du nom), nous avons bien rigolé et un peu bu!!! Retour vers 1h à la maison....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité