Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
25 juillet 2006

Quand on n'a pas de machine à badges....

...et bien, on fait des boutons!!!! A force de me faire envie avec tous ces jolis badges en Liberty, j'ai essayé un système presque similaire pour les boutons.
D'une simplicité comme je les aime,  et si rapide que j'ai regretté de ne pas en avoir acheté plus car le jeu a été bref!!!
Les voici, les voilà mes boutons en Liberty (d'autres vont venir remplir mes bocaux!!!)

boutons_001 boutons_002 boutons_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super sympa et très réussi ! Bravo. mais tu ne nous as toujours pas dit comment faire…
M
c'est une chouette idée les boutons, mais j'ai toujours galéré pour les fermé, le tissu est toujours trop épais..peut être que c'est plus facile avec du Liberty vu sa finesse. Je réessaie dès que possible!
M
super mignons j'aimerai bien en faire !
K
allez, sois sympa, dis nous ton secret pour recouvrir les boutons, ça rend super bien !
D
C'est super chouette, comment fais tu ? Moi non plus je n'ai pas de machine à badges et pas de liberty non plus tu me diras !!!!!<br /> mais j'aimerai bien en faire !
Publicité