Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
1 septembre 2006

Rentrée réussie

Ayé, Fanny est rentrée hier en CE2 (bouh, ça passe trop vite!!!). Ne me demandez pas pourquoi elle rentre un 31 Août: je ne sais pas...
La seule chose que je peux vous dire c'est qu'elle est dans une école privée et que le directeur "s'arrange" au niveau des calendriers scolaires: vacances 24 Juin et reprise le 31 Août!!!
Il parait que c'est pour libérer des Samedis...
Bref, elle est ravie, elle a une super maîtresse (entendez une maîtresse trop belle, ben oui à cette age-là c'est le seul vrai critère!!!) et elle va faire de l'anglais...hihihi, je crois qu'on va bien rire!!!

Bon, le temps de me remettre de ces émotions (et d'une matinée passée à la plage!!!) et je me mets au travail. Oui, je ne fais plus rien et j'ai honte!!!! J'ai pourtant pleins de projets, des commandes mais je suis dans ma période " je rêvasse et je planasse"....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La mienne aussi a une maitresse trop belle !!
H
ouinnnnn, moi c'est le CE1 , je veux plus qu'elle grandiiiiiissseeeee !!!
M
La planasserie ya que ça de vrai ;)
F
rentrée réussie pour fanny, maman à la plage... veinarde va ;-) !
L
Nous aussi; les 3 rentrés 31 aôut<br /> C'est car nous avons la semaine de 4 jours !<br /> Marie CM1, Théo CE2, Noé PS ....!<br /> Et ben voilà !!!! Plus de bébé à la maison ,Bouhhh !
Publicité