Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
23 septembre 2006

Planche à perles

Lorsque je bricole, j'aime bien avoir du matériel pratique et qui me permet de laisser en plan mes bricolages sans être obligée de tout ranger.
Alors, je suis toujours à l'affût du truc, bidule super pratique qui facilite la vie.
Et en matière de bijoux, collier oblige, j'ai découvert un truc super génial!!!
Pour celles qui connaissent, les vendeuses de La Droguerie utilisent des planches en bois qui permettent de composer nos colliers. Ce sont de simples planches, avec une rainure tout autour ce qui évite que les perles roulent  et tombent.
J'en ai parlé à mon Amour et en moins de 2, il m'a fait ceci:

collier_3_006 collier_3_002 collier_3_008

Il s'agit d'une planche avec 3 rainures courbées pour les colliers et 2 rainures en bas pour entreposer mes perles. C'est super pratique car on peut déplacer le tout sans que cela tombe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très bonne idée ! allez mon poupou, au boulot !!!
C
bravo!
P
Alors là chapeau bas ma cocotte, il est vraiment trop fort ce Félix....Et en plus c'est super réussis...je suis sur le C--.....<br /> Allez zoubies et à bientôt....<br /> Au fait t'es pas passé à la boutique...
K
c'est vrai que c'est une très très chouette idée! Bravo à ton chéri!
Y
ça c'est une idée, et quel bonheur d'avoir un mari qui bricole!!!
Publicité