Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
25 septembre 2006

Mini album de mes coeurs...

Contre quelques fleurs au crochet, j'ai reçu un petit paquet plein de jolies et gentilles choses. Peu de photos, j'ai réussi à sauver les jolies choses...quant aux gentilles choses, elle ont été mangé!!!!
Merci Coclem pour ces merveilles. J'adore ton mini album, je vais m'empresser de le remplir et le mettre dans mon sac...ton travail est hyper soigné!!! Mille bravos!!

coclem_003 coclem_004 coclem_005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est mimi comme tout ton petit album !
L
super chouette!<br /> <br /> tiens dasn ta rubrique troc, tu as noel en rose... et je ne l'ai pas! lol<br /> Vois tu chez moi qqch qui te conviendrais en échange?
C
Il me tarde de le voir avec les photos. Ravie qu'il te plaise !
C
il ne te reste plus qu'à garnir cette petite merveille de scrap !
Publicité