Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
17 novembre 2006

Une pochette pour Marinette...

Marinette est la meilleure amie de Fanny.
Et il y a quelques jours (2 mois presque...) sa maman m'avait passé commande d' une pochette pour qu'elle puisse  y mettre sa brosse à dents et son dentifrice.
Fallait assurer de peur de briser une amitié vieille de 5 ans...

kdo_004

Pochette en vichy vert, biais fleuris et bouton de nacre...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
joli tout plein !!!
C
Ben je crois qu'avec ça elles vont pouvoir rester copines encore un moment !!
C
Très sympa et ton biais est super joli! J'en cherche du comme ça! Dis il vient d'où?
F
ça c'est une idée ! chez moi les brosses à dents se balladent dans les sacs entre culottes & chaussettes...(propres, je tiens à le préciser;-))!
L
Super kit du brossage de dents !
Publicité