Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
26 août 2007

J-2 devient J-? ou comment ne pas stresser!!

Bon, toujours pas d'affectation pour mon poste ce qui fait que je suis encore un peu en vacances. Le stress est là mais je vois les bons côtés de ce retard:
-plus de temps pour profiter des enfants
-Plus de temps pour ranger
-plus de temps pour  blogger
-plus de temps pour tricoter (mais faut pas rêver: je ne suis pas fred ni Faustine)
- je vais pouvoir regarder Lost sans avoir des poches sous les yeux, le lendemain
- et avec un peu de chance, je vais pouvoir faire la rentrée des classes des enfants!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu fais quoi ds la life ?
D
chouette plein de temps pour tout, mais profites en bien, cela risque d'aller très vite après. Bises
S
Profite bien! Mais c'est pas très drôle…
B
pas marrant cette incertitude! je te comprends ;)
C
si c'est pas une bonne nouvelle ça....si ça se trouve y vont t'oublier jusqu'en juin !!! hahaha...
Publicité