Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
3 septembre 2007

Un coin de Paradis.....

Il existe des endroits paradisiaques, à quelques kilomètres de là, où les week end prennent des allures de vacances.
J'avais écris que je trouvais Cannes moche mais je dois avouer que je suis revenue sur mon jugement en découvrant les Iles de Lérins  (et un bout du quartier du Suquet!!).
Tout d'abord, il y a le bateau et c'est déjà la fête dans la tête...puis l'arrivée sur l'île et là....

blog_096 blog_097
blog_092
blog_079 blog_083 blog_087

QUE DU BONHEUR....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh oui que celà a l'air reposant frais chaud tout à la fois !havre de paix
O
Coucou miss ^^<br /> <br /> Je connais d'autant plus ce si joli coin que j'y travaille, alors si tu vois passer un zodiac de la ville de Cannes, fais moi signe !...<br /> <br /> Gros bisous miss ;-D
C
ah ah ah ! j'connais très bien Cannes ;) et les îles de lerins encore +, j'y passais pour mes WE il y a une dizaine d'années !
M
on a envie d'y aller!!!!!<br /> martine
A
dire que j'habite à une 1h30 de là et que je ne connais même pas ! je crois que je vais prochainement emboiter votre pas !
Publicité