Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
5 septembre 2007

Une rose pour Pénélope....

Au départ, la belle m'avait proposé un troc mais cela s'est terminé en cadeau car je n'étais vraiment pas satisfaite du résultat.
Peu d'expérience en couture, je me suis mis une pression terrible qui m'a obligée à utiliser trop souvent le découd-vite et du coup, on voit les petits trou-trous de la machine.
Dommage car le patron est facile : je l'ai fait sans problèmes au mois de Juillet...allez comprendre!!!

blog_055  blog_054  blog_056
Modèle Pénélope de Citronille, popeline fushia (Toto Soldes) et liberty.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'avais vu chez elle, superbe!!!<br /> bonne rentrée à vous aussi les grands et les petits<br /> gros bisous<br /> chacha
B
quand il s'agit de coudre pour les autres la pression est là quoi qu'on dise!<br /> je t'assure qu'elle est vraiment très très jolie ta version de Pénélope ;)
M
Les couleurs sont sublimes et je le trouve parfait!
C
hi,hi,hi mes cop's alors, sont folles !!!<br /> <br /> pour en revenir à Pénélope, je pense que la puce va courir si vite l'été prochain que bien malin celui qui arrivera à s'approcher assez près pour voir les traces du découd-vite !!!
L
oui super...je l'ecris trois fois pour que tu en sois convaincue!
Publicité