Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
8 novembre 2007

Ca bouge dans ma ville....

Depuis quelques mois, un petit vent de nouveautés souffle à Nice. L'arrivée du tramway transforme notre ville et c'est tant mieux car elle a besoin d'un petit coup de jeune et d'originalité.
Aussi, je vous présente une boutique ouverte il y a quelques temps:

carte_devant_FC
Les fées de la créations est une boutique de jeunes créateurs dont certains sont niçois.

A l'intérieur, il n'y a QUE des merveilles pour femmes, enfants et hommes peut-être.

cliche20071101130836zf7  chippycherry121

Les fées de la création
16, rue de la Liberté
06000 Nice

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh oh je vais aller y faire un tour moi...
H
alors çà , c'est bien , ça peut aider certains créateurs à se faire connaitre et puis comme tu dis , ça met un peu d'originalité !!!! tout bon !!!
Publicité