Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
14 septembre 2008

Olé!!!

Cela faisait des années que j'en avais envie.
Depuis toute petite, chaque été, je me suis imprégnée de cette culture pleine de caractère.
J'ai grandit, plus vraiment le projet d'y retourner.
Mais certaines choses restent.
Chaque année, je m'étais trouvé un prétexte, une excuse: pas le temps, pas d'argent, les enfants....
Mais cette année, c'est décidée...je travaille plus (donc je gagne un tout petit peu plus) et  le chéri est OK pour garder les enfants 2h.
Alors vendredi, je suis allée prendre mon 1er cours de Flamenco!!!
Photo_Flamenco_tsite

C'est pas facile du tout, mais j'espère qu'au bout d'un an je serai contente de mes progrès!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah, le flamenco, je trouve cet art tellement émouvant, c'est tout simplement magnifique.<br /> J'ai assisté à mon 1er spectable à Madrid, à la commanderia, magique.<br /> C'est super que tu te lances.
H
ho fan !!! eh beh , faudra que tu nous fasses un pessetacle après hé !!! hihi ^_^<br /> sans rire , c'est pas trop dur ?
L
yep ! olé, olé miss<br /> que bella bailarina.
B
Olèèèè!c'est bien de prendre du temps pour toi!!!bisous
D
wouahhh tu vas être la reine du flamenco !
Publicité