Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
4 novembre 2010

Encore une petite merveille....

Encore une petite merveille découverte en faisant les courses à Ca......r (pour une fois que j'y trouve un livre aussi beau).
Le papier est d'une belle qualité, ultra agréable au touché...les dessins d'une beauté incroyable mais ça vous vous en doutez...bref ce livre a tout pour être au pied du sapin de Noël.

untitled

"Blanche Neige" Jacob & Wilhelm Grimm- Benjamin Lacombe
Milan Jeunesse

Et puis, pour une fois que je n'oublie pas:

HAPPY 5 ANS A MON PETIT BLOG!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
5 ans !!!!!!!!!! Tu m'impressionnes...<br /> Bises !
S
joyeux anniversaire à ton blog moi ce sera 4 ans bientôt
T
!!!!! happy 5 !!!!!
K
*** Happy 5 !!!!!!!!!!!! ****
B
HAPPY 5th BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis de retour juste à temps! Et ce livre, il me le faut aussi. <br /> plein de bises xxxxx
Publicité