Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
20 mai 2013

Placement d'argent...

 

IMG_6265

 

2 petits achats, 2 petits plaisirs...
"Les fêtes japonaises" de Madame Mo où l'on retrouve tout l'univers de Madame Mo dans un voyage culturel à travers le Japon et ses fêtes traditionnelles. 12 petites histoires comme des tranches de vie qui sont accompagnées de recettes, de DIY et d'origamis. Un chouette livre frais et coloré comme j'aime.

The CD de Vanessa que j'écoute en boucle-boucle et qui nous a donné l'envie d'une soirée filles le 30 Novembre pour aller l'écouter à Cannes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une amie m'a parlé de ce livre. Elle venait de m'offrir un petit bol japonais et des bonbons que l'on donne pour une fête...
T
Places prises pour son concert le 12/11! Yeah!!
N
Oh le dernier album de Vanessa...Je n'ai pas encore succombé mais il est sur ma liste des prochains achats.Bises manue
M
aahhh Vanessa !!! j'ai adoré la voir samedi soir!!!
A
moi aussi les deux me font envie
Publicité