Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
13 janvier 2011

Prendre du temps...pour une fois.

Enfin un mercredi  où les activités ont été oubliées pour profiter de la journée.
Nous sommes allés voir Arriety, le petit monde des chapardeurs et encore une fois, nous avons été conquis par les studios Ghibli.
Une très jolie histoire, des dessins sublimes, une BO magnifique...bref que du bon. J'ai même versé ma petite larme à la fin (on ne se refait pas!!!!).

Arrietty_le_petit_monde_des_chapardeurs

Puis petit tour en ville, 1er jour des soldes.....
Réussir en trèèèèèès peu de temps à faire des affaires: une veste/caban pour Fanny à 20E et  le plein chez VIRGIN de petites babioles à moins de 5E qui serviront à faire, des petits cadeaux.

IMG_2870

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou et merci pour le bon anniversaire !!! Je suis allée aujourd'hui le voir avec Axelle et pareil j'ai vraiment aimé l'histoire ( je regardais les minipousse enfant!), et la BO quel bonheur ( d'ailleurs je l'ai téléchargé dés que je suis rentrée )... Bref un beau mercredi !!! Bonne soirée bises
D
Vu la bande annonce. Ce film me tente bien aussi.
J
ce film a l'air très chouette!
C
faut que j'aille voir Arriety avec jojo !
T
Les enfants ont adore Arriety...
Publicité