Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
19 janvier 2011

Pandala....

Coup de coeur de Tom, pour cette série découverte en médiabus.
Je lui ai offert le tome 1 à noël et puis il m'a réclamé le 2nd puis le 3ème tome.
Il s'agit d'un concept étonnant puisqu'il s'agit d'une BD sans bulle, sans dialogue où les splendides dessins favorisent l'imagination de l'enfant.
IMG_2887

IMG_2888

"Pandala est une île où vit en tout quiétude le peuple des Pandawas. Un jour, leur village est attaqué. Récupérant une moitié de médaillon dans la main de son père, un jeune panda, seul survivant, part pour un voyage rythmé par des épreuves et des périls avec, pour unique but, de retrouver les responsables de son malheur. Il se confrontera alors à la faune de cette vaste île pour vivre une aventure pleine de surprises et de rencontres. Une promenade colorée qui nous fait dire que, pour le coup, " c'est ceux qui parlent le moins qui en font le plus " (note d'un libraire)

Pandala: Bernard Hottin aux éditions ANKAMA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a l'air chouette ce pandala, moi qui est fan des Panda !!!
C
Intéressant le concept, pour répondre à ta question les arrondis je les fais avec photoshop, tu as un outil rectangle arrondi à sélectionner. Bisous
C
ah oui ! je l'avais acheté dans mon ancien cdi et il était souvent emprunté ! c'est vrai que nos loulous peuvent les "lire" du coup !
C
Tu m'intéresses là ! J'ai un fan de BD à la maison à qui ça pourrait bien plaire ;o)) Bon dimanche à toi.
Z
Très belles illustrations en effet ! bon week-end, et merci pour ton gentil mot chez moi***
Publicité